KATE MIDDLETON RéFLéCHIT à UN GRAND CHANGEMENT PENDANT SA CHIMIOTHéRAPIE PRéVENTIVE : WILLIAM EST INQUIET

Kate Middleton continue son retrait de la vie publique pour se concentrer sur sa santé. La princesse de Galles suit actuellement un traitement de chirurgie préventive après l'annonce de son cancer en mars 2024. Elle aurait en tête un plan pour améliorer sa qualité de vie au quotidien.

Où vit Kate Middleton pendant sa chimiothérapie préventive ?

Le 22 mars 2024 Buckingham Palace a dévoilé une vidéo de Kate Middleton, sur un banc dans un jardin, annonçant calmement et avec beaucoup de dignité qu'un cancer lui a été diagnostiqué. Si elle n'a pas précisé la nature de ce cancer, elle a néanmoins glissé se concentrer sur une chimiothérapie préventive que les médecins lui ont préconisée. Aucun retour à la vie publique n'a été, pour l'instant, prévu pour Kate Middleton.

Pendant les vacances de Pâques, Kate Middleton, le prince William et leurs enfants se sont réfugiés à Anmer Hall, leur maison de vacances à la campagne. George, Charlotte et Louis ont dû retourner à l'école et, ainsi, le couple serait rentré à son domicile : Adelaide Cottage.

Les travaux de l'Adelaide Cottage

Ainsi, Kate Middleton se reposerait actuellement près de son mari le prince William et de leurs trois enfants. Après des années à vivre à Londres, ils ont choisi de s'installer à l'Adelaide Cottage, une maison bien plus simple de 4 chambres dans le domaine de Windsor. Une façon de s'éloigner de la folie citadine et opter pour une style de vie plus simple et calme à la campagne.

Selon le Daily Mirror, Kate Middleton et le prince William réfléchiraient à rénover et agrandir leur domicile. Créer une annexe adjacente à l'Adelaide Cottage permettrait d'installer du matériel, à domicile, pour que Kate Middleton soit soignée dans les meilleures conditions sans avoir à se déplacer. Cela permettrait également de loger du personnel pouvant les aider au quotidien. 

Une source a néanmoins souligné les réticences du prince William : "Il est très conscient de l’attention que porte le public aux dépenses de la famille royale, c’est pourquoi il cherche le meilleur moyen de couvrir les coûts de rénovation". Rappelons en effet que les dépenses pour la rénovation de leur manoir à Anmer Hall tout comme celles de la rénovation du cottage de Harry et Meghan avaient fait couler beaucoup d'encre ces dernières années.

Plus de "People" :

2024-04-17T09:43:48Z dg43tfdfdgfd