ANTHONY DELON ET DAVID HALLYDAY SE CROISENT AU FESTIVAL DU LIVRE DE PARIS

EN IMAGES - Les deux fils de stars avaient chacun leur stand au Festival du Livre de Paris, ce week-end. D’un côté, Anthony Delon assurait la promotion de son livre « Bastingage », tandis que David Hallyday présentait son autobiographie « Meilleur Album ».

Clap de fin pour le Festival du Livre de Paris 2024. Le week-end du 12 avril aura été rempli de dédicaces et séances d’écriture au Grand Palais Éphémère. Lors de la dernière journée, de grands noms ont été enregistrés au Festival, à commencer par David Hallyday.

Le fils de Johnny Hallyday a eu le droit à son propre stand d’exposition pour « Meilleur Album », son autobiographie (parue en novembre 2023 aux éditions du Cherche Midi). Entre deux dédicaces, le chanteur de 57 ans a pris le temps de rendre visite à d’autres exposants, et même prendre quelques photos souvenirs avec le journaliste et écrivain Stéphane Allix.

Anthony Delon de passage à Douchy

Mais un autre « fils de » était de la partie : Anthony Delon. L’aîné d’Alain Delon était présent pour promouvoir son livre « Bastingage » (paru le 27 mars aux éditions Fayard). L’acteur a pris la pose pour des photos auprès d’admirateurs.

Deux jours avant le Festival, Anthony Delon était de passage à Douchy. Sur Instagram, le fils d’Alain Delon a partagé une vidéo de sa visite au sein du domaine de son père, qui a récemment été placé sous curatelle renforcée. Une décision de la justice qui survient après des mois de bataille judiciaire et médiatique entre Anthony, Alain-Fabien et Anouchka Delon.

À lire aussi Anthony Delon : « À travers ce livre je me confronte à mon ennemi le plus terrible : moi »

2024-04-15T08:50:11Z dg43tfdfdgfd