"C’EST TOUT SIMPLEMENT FOU" : MANON AZEM SE CONFIE SUR CETTE SéRIE NETFLIX, QUI LA FASCINE EN CE MOMENT

La comédienne Manon Azem au casting Mercato, la fiction policière de TF1, se confie sur ses goûts télévisuels et notamment cette série phénomène de Netflix qu'elle adore !

Une vraie fan de séries ! Depuis quelques semaines, les téléspectateurs de TF1 ont rendez-vous avec Mercato, la nouvelle fiction policière de la chaîne portée par Arnaud Ducret. Il y incarne un agent envoyé contre son gré à Marseille après avoir commis une erreur… L'occasion également de retrouver la comédienne Manon Azem, qui campe le rôle de la lieutenante Nora Kader. Interrogée par nos confrères de Point de Vue, cette semaine, celle qu'on avait découvert dans Trop la classe ! ou encore Section de recherches, se confie sur ses propres goûts télévisuels…

Manon Azem (Mercato) totalement fan de ce phénomène Netflix

L'actrice de 33 ans assure notamment être une véritable adepte de série Netflix : "En ce moment, je regarde la série documentaire Raël : Le prophète des extraterrestres (...) C'est tout simplement fou que cet homme-là ait pu, il n'y a pas si long temps, diriger en France une secte avec autant d'adeptes et prétendre avoir cloné un être humain", a-t-elle remarqué avant d'enchaîner sur ses autres coups de cœur du moment : "Dans un autre registre, j'ai fini Ozark, avec Jason Bateman, cet acteur américain formidable. J'ai aussi vu Tapie avec Laurent Lafitte. Ne connaissant pas le personnage, j'ai beaucoup apprécié cette série", a-t-elle assuré, avant de lister les séries qu'elle rêve encore de découvrir : "Parmi celles que je souhaite voir figurent notamment Acharnés et The Bear avec Jeremy Allen White", a-t-elle conclu.

Manon Azem se confie sur son désir de devenir mère

Interrogée il y a peu dans les colonnes du magazine Closer, Manon Azem se livrait aussi sur son désir de devenir mère : "Si ça ne tenait qu'à moi, je serais en train de vous parler avec un enfant à chaque sein", expliquait-elle, assurant qu'elle préférait tout de même prendre son temps : "Maintenant, j'attends de trouver la bonne personne. Je suis une grande amoureuse de l'amour. J'ai été en couple très tôt et, aujourd'hui, je suis en train d'apprendre à vivre seule. Ça reste encore très compliqué, car je ne suis pas faite pour la solitude. En revanche, j'apprends à me connaître et à ne plus vivre à travers le regard de l'autre", dévoilait-elle au sujet de son célibat.

À lire aussi
“J’en rêve” : Manon Azem (Mercato) se confie sur son désir d’enfants et explique pourquoi elle n’en a pas

2024-03-27T09:19:04Z dg43tfdfdgfd