DIVORCé, KEEN'V REGRETTE D'AVOIR MéDIATISé SON COUPLE : "J'AVAIS RéUSSI à CACHER MON MARIAGE PENDANT DIX ANS"

INTERVIEW. Ce lundi 15 avril, Keen'V devient l'animateur de The Song, un jeu quotidien programmé à 18h sur NRJ12. À cette occasion, il a répondu aux questions de Télé-Loisirs.

L'heure est au changement pour Keen’V ! Capillaire, tout d'abord, avec une nouvelle couleur blanc-gris : "J'en avais marre d'avoir la même tête. Et puis, il y a beaucoup de choses qui ont changé dans ma vie ces derniers mois", nous confie le chanteur. De fait, avec son arrivée inattendue à la présentation de The Song, un jeu musical quotidien lancé ce lundi 15 avril sur NRJ12 à 18h, Keen'V fait ses premiers pas dans un rôle inédit. Quarante numéros sont déjà prévus par la chaîne, de son côté, l'artiste, pris au jeu de l'animation, aimerait déjà reprendre les chemins des plateaux.

"Si c'est à refaire, je fonce !" : Keen'V très à l'aise dans son costume d'animateur pour The Song sur NRJ12

Télé-Loisirs

: Vous voilà animateur télé. Comment êtes-vous arrivé à la présentation de The Song ?

Keen'V :

J’ai été approché par NRJ12 et, à ce moment-là, j'avais vraiment envie d'essayer autre chose que la musique. Laurence Boccolini, que j'ai contactée, m'a dit que j'en étais capable. Et aussi, de faire attention à mon langage ! [Il rit.] J'ai adoré ce rôle, je m’y suis senti aussi bien que sur scène. Si c’est à refaire, je fonce.

Quel est le principe du jeu ?C'est un blind test sans musique ! Il s’agit de découvrir le titre d’une chanson grâce à des mimes, des images, des indices ou des questions. Cela nécessite de la réflexion, c’est d’ailleurs ce qui m’a plu.

De Mask Singer à Fort Boyard, vous êtes un candidat récurrent des jeux télé. À quelle autre émission aimeriez-vous participer ?Vivement dimanche. Pour un enfant de la télé comme moi, être invité dans le fauteuil rouge de Michel Drucker, ce serait le Graal.

Vous avez également foulé le parquet de Danse avec les stars en 2013. Que pensez-vous des tensions qui jalonnent l'actuelle saison ?Je suis surpris, d’autant que, dans ma saison, il y avait une très bonne entente. En réalité, je ne comprends pas le foin qu'il y a autour de tout ça. On s'en fiche un peu.

"J'aurais dû..." : ce regret de Keen'V au sujet de la médiatisation de sa vie privée

Désormais animateur, pourriez-vous arrêter la musique ?Non, c'est impossible. Mais faire les deux en parallèle, avec grand plaisir.

Malgré vos quinze ans de carrière, vous êtes souvent catalogué comme un auteur de chansons d'été légères...Je me moque de ce que les gens pensent. Je suis un chanteur populaire et très content de l’être. Je n’ai aucun problème avec ça.

Dépression, infertilité, divorce... Vous avez souvent pris la parole sur des sujets personnels. Le regrettez-vous ?Oui ! Notamment sur mon couple. J'avais réussi à cacher mon mariage pendant dix ans, j'aurais dû continuer. J'ai voulu être honnête pour ne plus jouer le célibataire endurci. Finalement, ce n’était pas indispensable que le public le sache. Aujourd'hui, je trouve très intéressant le dicton "Pour vivre heureux, vivons cachés".

Donc si je vous demande où en sont vos amours...Ce qui est privé, est privé.

À lire aussi
Keen’V devient animateur pour NRJ12 pour un tout nouveau jeu !

2024-04-15T06:04:46Z dg43tfdfdgfd