MEGHAN MARKLE PARODIéE ET HUMILIéE DANS UNE VIDéO GROTESQUE PUBLIéE PAR SON DEMI-FRèRE

Pour Meghan Markle, les tensions familiales ne semblent pas s’apaiser. Mercredi 10 avril 2024, son demi-frère, Thomas Markle Jr, a partagé une nouvelle vidéo sur YouTube dans laquelle il se déguise en l’épouse du prince Harry.

Vêtu d’une perruque et d’un bandeau léopard, il accuse sa belle-sœur de simuler ses grossesses, tout en enfonçant un oreiller dans son tee-shirt pour imiter une femme enceinte. 

Le demi-frère de Meghan Markle payé pour l’insulter par des internautes

Durant plus d’une heure, Thomas Markle Jr s’est glissé grossièrement dans la peau de sa belle-sœur en imitant sa voix d’une façon caricaturale. Il la surnomme en outre "Me-gain", en référence à sa supposée vénalité, tout en la qualifiant de femme "complètement narcissique".

Cette vidéo, diffusée en direct, était suivie par de nombreux internautes, dont certains envoyaient de l’argent à Thomas Markle Jr pour l’inciter à insulter la duchesse de Sussex. Outre ces paiements électroniques, il devrait également empocher les recettes publicitaires de YouTube.

La séquence a provoqué la colère de certains journalistes britanniques, qui ont pris la défense de Meghan Markle, notamment celle de Jennie Bond, ancienne correspondante de la BBC pour les affaires royales. "Pour Meghan, le fait que sa propre chair et son propre sang mènent l’assaut doit être ressenti comme la trahison ultime", indique-t-elle dans les colonnes du Mirror.

De son côté, l’homme politique britannique Damian Collins, ministre de l’économie numérique, a déclaré au Daily Mail que les vidéos de l’homme de 57 ans, qui s’en prend régulièrement à sa demi-sœur en ligne, pouvaient constituer du cyberharcèlement.

Une guerre familiale sans fin

Thomas Markle Jr, qui travaille comme poseur de fenêtres et vit dans l’Oregon, et Meghan Markle ne se seraient pas parlés depuis plus de dix ans. L’homme semble n’avoir aucun scrupule à exploiter son lien avec la famille royale.

"Si vous n’aimez pas ça, ne regardez pas, n’est-ce pas ?", déclare-t-il dans la vidéo. "Si ce n’était pas pour Meghan Markle, je ne sais pas ce que je ferais." D’après The Mirror, Thomas Markle Jr prévoit de sortir une gamme de produits dérivés, notamment des verres, des tasses et des tee-shirts.

L’homme n’est pas le seul à vouloir monnayer son lien avec la duchesse de Sussex. Sa demi-sœur, Samantha Markle, 59 ans, reprochait certains propos tenus par Meghan Markle dans son documentaire Netflix Harry & Meghan et dans l’interview avec Oprah Winfrey en 2021.

Elle accusait l’épouse du prince Harry d’avoir "orchestré la campagne de diffamation et de destruction de la réputation et de la crédibilité de sa sœur et de son père" pour promouvoir un récit "mensonger" sur sa vie allant "de la misère à la royauté". Devant un tribunal, elle avait finalement été déboutée par une juge.

Avec Oprah Winfrey, Meghan Markle avait par ailleurs assuré que Samantha avait changé son nom de famille pour récupérer "Markle" lorsque l'actrice est entrée au sein du clan Windsor.

Plus de "Célébrités" :

2024-04-17T05:46:33Z dg43tfdfdgfd