"NATASHA A éTé TRèS INTELLIGENTE" : INèS REG ACCUSE LA CHANTEUSE D'AVOIR PROVOQUé LE CLASH POUR GAGNER DANSE AVEC LES STARS

Invitée sur le plateau de Quotidien lundi 29 avril 2024, Inès Reg n'a pas mâché ses mots à propos de son expérience au sein du concours télévisé Danse avec les stars. Elle s'est attardée sur son différend avec Natasha St-Pier, accusant cette dernière d'avoir joué du clash pour remporter la compétition.

Une discorde qui se renouvelle en dehors des studios de danse. La rivalité entre Inès Reg et Natasha St-Pier, avait débuté lors d'une musique jouée trop forte lors des répétitions de la treizième saison de Danse avec les stars. Les deux intéressées avaient expliqué leurs versions sur les réseaux sociaux et s'étaient mises d'accord sur le fait que la chanteuse canadienne avait insulté l'humoriste de "petite sal*pe".

Au cours de la compétition, l'incident avait été clos et les différends entre les deux protagonistes s'étaient, selon la version officielle avancée par la chaîne TF1, réglés sur le parquet des studios de danse. Invitée sur le plateau de Quotidien lundi 29 avril 2024, Inès Reg n'a pas mâché ses mots en ce qui concerne son ancienne adversaire, qui a remporté la treizième saison du concours de danse télévisé.

"Je m'en veux de réfléchir comme ça..."

"Ça m'a un peu coûté le bonheur de mon aventure", a expliqué Inès Reg à Yann Barthès à propos de sa dispute avec Natasha St-Pier, qui a été très commentée. L'humoriste de 31 ans est revenue sur la main courante déposée par sa rivale, "une semaine" après leur altercation dans les studios de danse du programme.

À propos de cette plainte, la Québécoise aurait annoncé à la partenaire de danse de Christophe Licata qu'elle avait déposé une main courante pour "des ressentis". Le fait qu'Inès Reg "n'ait pas réagi" et soit "tout sourire" aurait effrayé l'acolyte d'Anthony Colette, selon l'humoriste, qui a expliqué que son équipe avait également fait peur à son adversaire. "Elle m'a parlé de mon équipe. Je m'en veux de réfléchir comme ça, mais mon équipe, c'est Camélia, Lucie, Yassine et Florent. Florent est Martiniquais, Yassine est arabe", a-t-elle avoué, sous-entendant qu'il y avait une part de racisme dans cette main courante. Mais Inès Reg a tenu à rester lucide. Selon elle, "Natasha a été très intelligente, elle a voulu gagner", expliquant que cette altercation lui a permis de remporter le concours de danse. "J'ai l'impression d'avoir été son producteur", a-t-elle ironisé sur le plateau.

Les internautes dézinguent Inès Reg

Très suivi, l'entretien de l'humoriste avec Yann Barthès et son équipe de journalistes a été commenté par les téléspectateurs sur X. Et ils n'ont pas été tendres avec la trentenaire. Ils l'ont accusée de s'être victimisée.

"Inès Reg sur Quotidien... Un naufrage. De la victimisation encore et toujours, alors que c'est la pire des harceleuses. Quelle comédie. Dire qu'elle aurait aimé que les rushs sortent alors que c'est la production qui la protège depuis le début. Pathétique", "Inès Reg elle s’affiche sur le plateau de Quotidien c’est effrayant d’être malsaine et gênante comme ça", "Inès Reg... J'ai rien suivi mais cette dame me fatigue à un point dans Quotidien... Juste insupportable", a-t-il été possible de lire sur X le soir du passage de l'humoriste dans l'émission diffusée sur TMC. Au même moment, Natasha St-Pier était invitée sur C8 dans Touche pas à mon poste. Il semble que le clash soit loin d'être terminé...

2024-04-29T19:36:33Z dg43tfdfdgfd