"ON NE VA PAS FAIRE SEMBLANT DE SE VOUVOYER" : MARIE PORTOLANO REçOIT SON MARI EN DIRECT DANS "TéLéMATIN" SUR FRANCE 2

L'animatrice du service public a interviewé pour la première fois son conjoint, le comédien et humoriste Grégoire Ludig.

Une situation on ne peut plus insolite. Pour "Télématin", Thomas Sotto et Marie Portolano étaient en direct depuis la cité phocéenne, ce mercredi 8 mai 2024, à l'occasion de l'arrivée de la flamme olympique à bord du Belem.

"Qui garde les enfants ?"

Sur le plateau délocalisé à Marseille, le duo a notamment reçu l'acteur Grégoire Ludig qui est actuellement à l'affiche du film "L'esprit Coubertin", réalisé par Jérémie Sein avec Benjamin Voisin et Emmanuelle Bercot. "Monsieur Portolano, Grégoire Ludig, bonjour et bienvenue à vous... J'ai une première question à vous poser : qui garde les enfants ?", a ainsi lancé Thomas Sotto pour démarrer l'interview. "Là, on ne sait pas, là on a oublié !", a répondu avec humour celui qui forme avec David Marsais le duo comique Palmashow depuis 2002.

S'adressant aux téléspectateurs de la Deux, Marie Portolano n'a pas manqué de confier : "Bon on ne va pas faire semblant de se vouvoyer puisque vous avez compris qu'on est mariés dans la vie." Avant d'être interrompue par son époux qui a affirmé : "Moi j'ai envie de vous vouvoyer Marie Portolano". Pour rebondir sur ses propos, cette dernière a déclaré : "Ben si vous voulez, on peut se faire un petit kiff, il n'y a pas de problème".

A lire aussi : Enceinte, Marie Portolano s'absentera finalement de "Télématin" pendant les Jeux olympiques

C'est en 2017 sur le plateau de l'émission "Il en pense quoi Camille ?", présentée par Camille Combal sur C8, que la journaliste avait choisi d'officialiser son couple. Deux ans plus tard, les tourtereaux s'unissaient pour la vie. Dans une récente interview, Marie Portolano, qui co-anime la matinale de France 2 depuis fin août 2023, avait fait quelques révélations sur sa vie privée et rythme de vie explosif. "Je disais hier à mon mari que le plus difficile pour moi, ce n'est finalement pas le réveil. C'est le coucher, parce qu'à partir de 20h, je suis stressée. Je veux que les enfants aient mangé et qu'ils dorment pour que je puisse relire une dernière fois mes fiches et mon interview. Le pouls de ma famille bat à mon rythme, ce qui est un peu désagréable pour eux".

Puremedias.com vous propose de voir cette séquence.

2024-05-08T10:11:15Z dg43tfdfdgfd