VIDÉO. TENNIS : MOUTET CéLèBRE SA VICTOIRE EN SE MOQUANT DES PARIEURS AU CHALLENGER DE NAPLES

Vainqueur du Géorgien Nikoloz Basilashvili en huitièmes de finale du Challenger de Naples, ce vendredi 29 mars, le Français Corentin Moutet n’a pas hésité à se moquer des parieurs lors de sa célébration.

Corentin Moutet est tantôt aimé par certains, tantôt détesté par d’autres. Une chose est sûre, le Français a le sens du spectacle sur un court de tennis.

Engagé dans un énorme bras de fer face au Géorgien Nikoloz Basilashvili (remporté 6 – 1, 3 – 6, 7 – 6 [3]), ce vendredi 29 mars, en huitièmes de finale du Challenger de Naples, le gaucher a offert une célébration un peu particulière après la rencontre.

Le Tricolore s’est ainsi tourné vers les tribunes en mimant de jeter des billets sur le court. Une façon de se moquer de certains parieurs présumés, présents en tribunes, qui auraient misé de l’argent sur cette partie.

Le comportement du public napolitain a déjà été dénoncé depuis le début de la semaine. L’Italien Raul Brancaccio, conspué par son propre public face à Pierre-Hugues Herbert, lors du 1er tour, avait déjà regretté la présence de nombreux parieurs au sein du public.

2024-03-29T14:27:42Z dg43tfdfdgfd