BTS : OUVERTURE DE L'EXPOSITION éPHéMèRE «MONOCHROME» à SéOUL

SEOUL, 26 avr. (Yonhap) -- Une exposition éphémère dédiée au groupe de K-pop Bangtan Boys (BTS) a ouvert ses portes ce vendredi dans les environs de la forêt de Séoul, dans l'est de la capitale, et s'apprête à accueillir les Army, les membres du fan club officiel du groupe, qui attendent impatiemment le retour de leurs idoles actuellement sous les drapeaux pour accomplir leur service militaire obligatoire.

Baptisé «Monochrome», le pop-up proposera jusqu'au 12 mai prochain divers articles tels que des affiches, des accessoires et des vêtements, ainsi que des photos inédites en noir et blanc. Le thème de ce projet, «Memory Cloud», est repris du thème d'un fan meeting qu'avait proposé le groupe en 2018. A 9h30 ce matin, plus de 530 membres d'Army patientaient déjà devant les portes de l'espace pop-up, alors que l'ouverture n'était pas prévue avant 11h.

«Je voulais arriver à 7h mais j'ai pris un peu de retard, et me voilà en 425e position dans la file», a dit Emily venue de Floride, aux Etats-Unis. «J'aime Jimin, mais le mieux reste BTS au grand complet, avec tous les sept membres», a-t-elle ajouté. Une autre fan venue de l'étranger, Kay, avait déjà visité l'exposition dédiée à J-Hope après son arrivée en Corée plus tôt ce mois-ci. Elle a dit espérer «se retrouver de nouveau» avec le fameux groupe de K-pop. «BTS est un groupe fantastique qui transmet des messages pleins d'énergie positive», a-t-elle ajouté.

La maison de production BigHit projette de faire voyager cette exposition dans d'autres villes du pays ainsi qu'à l'étranger, avec des étapes à Tokyo, Jakarta, Bangkok, Los Angeles et Manille.

[email protected]

(FIN)

2024-04-26T08:58:36Z dg43tfdfdgfd